La nouvelle série adaptée de George R.R. Martin s’annonce alléchante…
Après un premier extrait dévoilé il y a quelques semaines, Nightflyers, la nouvelle série de science-fiction de Netflix, en révèle un peu plus dans ces nouvelles images.
On embarque à bord d’un vaisseau spatial extrêmement sophistiqué en compagnie d’une équipe de scientifiques chargée d’entrer en contact avec des extraterrestres, seuls détenteurs des connaissances nécessaires pour sauver l’humanité d’une destruction imminente. Alors que les membres de l'équipage s'enfoncent dans l'inconnu, une série d'incidents mystérieux menace leur mission et leur vie. Tension et méfiance gagnent le vaisseau alors que chacun tente de comprendre d'où vient le danger, et s'ils peuvent compter les uns sur les autres pour sauver l'humanité.
All men must die
Nightflyers (ou Le Volcryn dans la langue de Molière) est un roman court de science-fiction écrit par George R.R. Martin et publié en 1982. Il avait déjà fait l’objet d’une adaptation cinématographique en 1987 mais n’avait pas rencontré un franc succès.
Si l’on en croit ces nouvelles images mis en ligne par Netflix il y a quelques heures, la petite virée dans l’espace nous promet quelques frayeurs. Connaissant l’appétence de George R. R. Martin pour le sort fatal qu’il réserve bien souvent à ses personnages (coucou Game of Thrones), il y a fort à parier qu’il ne faudra pas trop s’attacher aux membres de l’équipage…
Les sept épisodes seront disponibles très prochainement sur la plateforme.