Trois semaines après avoir été lancée sur Netflix, "Ozark" est renouvelée pour une deuxième saison. Alors que la plateforme ne cesse d’annuler des séries à l’image de "Gypsy" ou "The Get Down", elle semble avoir été séduite par la création de Bill Dubuque.
Lancée le 21 juillet 2017 sur Netflix, Ozark a séduit les abonnés et, à plus forte raison les programmateurs qui ont décidé de commander une nouvelle saison. La série suit les (més)aventures de la famille Byrde, liée de près ou de loin à un baron de la drogue. Après avoir mis en place un système de blanchiment de capitaux défaillant, Marty doit quitter Chicago avec sa femme Wendy et leurs enfants. Opérant pour un puissant cartel de drogue mexicain, le père de famille est maintenant endetté. La dette, laissée par un "ami et associé" de Marty, oblige la famille Byrde à s’exiler aux monts Ozarks. Là-bas, ils espèrent y trouver un refuge.
Suite de l’affaire sur le plateau Ozark
Pour le moment aucune date de diffusion de la saison 2 n’a été dévoilée. Le casting devrait cependant rester le même. Ainsi Jason Bateman reprendrait le rôle de Marty Byrde tandis que Laura Linney continuerait d’incarner sa femme Wendy. Les deux enfants Charlotte et Jonas seraient toujours respectivement interprétés par Sofia Hublitz et Skylar Gaertner. Par ailleurs, les acteurs Peter Mullan, Jordana Spiro et Julia Garner auraient eux aussi un rôle à jouer. Si la série explore fièrement le capitalisme, elle souligne aussi une certaine dynamique familiale.
Bien que nulle date n’ait été prononcée, la deuxième saison d’Ozark devrait voir le jour en 2018.