"Ozark" est dirigée et produite par l’acteur Jason Bateman. L’acteur s’est également accordé le rôle principal dans la série. Il jouera Marty Byrde, un père de famille à priori normal, qui offre cependant ses services de brillant comptable au deuxième cartel de drogue le plus important du Mexique. Lorsque les choses se compliquent, la famille Byrde est contrainte de s’exiler aux monts Ozark.
Créée par Bill Dubuque, Ozark paraîtra le 21 juillet sur Netflix. Dix épisodes d’une heure seront ainsi disponibles sur la plateforme de SVoD américaine. Jason Bateman sera accompagné de Laura Linney qui jouera Wendy Byrde, sa femme. Dans le reste du casting il y aura Esai Morales, Julia Garner, Marc Menchaca, Jason Butler Harner et Harris Yulin.
Les choses s’accélèrent dans l’extrait diffusé par Netflix. La famille qui réside à Chicago se voit forcée de partir quand les ennuis se manifestent. Souvent mêlé à de sales affaires, Marty Byrde, qui oeuvre pour un important cartel de drogue mexicain, entraîne sa famille dans la tourmente.
La famille s'exile aux monts Ozark
Dans la scène présentée, Wendy semble désemparée par les révélations que lui fait son mari. La femme de Marty ne sait plus ce qu’elle doit faire : appeler la police ou pas… Elle ne parvient pas à canaliser son stress. De son côté, le comptable tente de la raisonner en lui conseillant de procéder étape par étape. Dire à leurs enfants qu’ils déménagent, mettre la maison en vente, appeler les déménageurs, faire leurs bagages et « prendre la route dès vendredi ».
Marty doit quant à lui trouver huit millions de dollars dans le but de rembourser ce qu’un certain Bruce, déjà dissous dans un baril d’acide, a volé. La principale mission pour Marty est alors de mettre sa famille en lieu sûr : en Arkansas aux Monts Ozark !