Elles n'auront bientôt plus de secrets pour les téléspectateurs. A quelques semaines du grand retour des "Pretty Little Liars", une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée. Malheureusement, elle ne laisse rien présager de bon !
Qu'on se le dise, les Pretty Litte Liars ne devraient pas connaître une fin heureuse. Dans quelques mois, Aria (Lucy Hale), Spencer (Troian Bellisario), Hanna (Ashley Benson) Emily (Shay Mitchell) et Alison (Sasha Pieterce) feront leurs adieux. Mais avant de tirer leur révérence, les cinq amies ont encore bien des secrets à révéler aux téléspectateurs. Malheureusement, ce final pourrait s'avérer fatal pour l'une d'entre elles.
En effet, Marlene King, la créatrice de la série, a d'ores et déjà sous-entendu que Pretty Little Liars pourrait connaître une fin dramatique. Quelques jours après le clap de fin de la série, elle a dévoilé un étrange message sur son compte Twitter. Sur le tableau noir de l'ancienne salle de classe d'Ezra, on pouvait effectivement lire :
Il n’y a pas de final heureux. Les fins sont toujours les moments les plus tristes. Donnez-moi juste un milieu joyeux et un commencement très heureux.
Voilà qui ne laisse rien présager de bon... Et ce n'est pas la bande-annonce du final de la saison 7 qui rassurera les fans.
Une bande-annonce inquiétante
A quelques mois du grand retour des Pretty Little Liars à la télévision, un nouveau trailer vient d'être dévoilé. L'occasion donc pour les fidèles de la série de découvrir des images inédites de ces derniers épisodes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos héroïnes préférées seront plus que jamais en danger...
Le compte à rebours est d'ores et déjà lancé. Les 10 derniers épisodes de la saison 7 seront lancés aux Etats-Unis le 18 avril prochain, sur la chaîne américaine Freeform. Dix épisodes pour mettre un terme à cette série qui a conquis de nombreux téléspectateurs au fil des années. L'occasion pour les créateurs du show de répondre à toutes les questions en suspens. D'ailleurs, l'épisode final durera 2 heures, ce qui devrait permettre de résoudre toutes les énigmes.
Reste à savoir maintenant si cette fin, qui pourrait être fatale pour l'une des héroïnes, saura satisfaire les fidèles du show. Une chose est sûre en revanche, Pretty Little Liars nous réserve encore bien des rebondissements et des surprises !
En France, la série est disponible sur la chaîne OCS Max.