A quelques jours du lancement de la saison 7 de "Pretty Little Liars", les filles de la série s’affichent plus sexy que jamais… Et pourtant, l’inquiétude gagne les fidèles du show. Explications.
Les filles de Pretty Little Liars sont de retour. La saison 7, qui sera également la dernière, sera lancée le 21 juin prochain. En attendant de découvrir quel sort les créateurs de la série réservent aux cinq copines, une nouvelle affiche vient d’être dévoilée.
On y découvre Alison, Aria, Emily et Spencer qui prennent la pose façon Usual Suspect. Un mugshot très sexy… qui inquiète toutefois les fans de la série. Et pour cause : une fille manque à l’appel. Il s’agit d’Hanna…
En légende de ce poster on peut lire :
Jusqu’où iront-elles pour sauver Hanna ?
Voilà qui ne laisse rien présager rien de bon pour la demoiselle… ni pour ses amies. Ces dernières vont devoir une nouvelle fois enfreindre la loi afin de sauver leur camarade, qui a été kidnappée à la fin de la saison 6. Reste à savoir si elles parviendront à la délivrer des griffes de son ravisseur en vie. Une seule chose est sûre, ces ultimes aventures ne s’annoncent pas de tout répit pour les cinq copines… Une belle façon pour nos petites menteuses préférées de tirer leur révérence.