Et si "Pretty Little Liars" revenait finalement sur nos écrans dans les années à venir ? Alors que la chaîne Freeform s'apprête à diffuser le final de la série, Marlene King, la créatrice du show, rêve déjà d'une suite. Explications.
C'est désormais officiel ! Après sept années de bons et loyaux services, la série Pretty Little Liars s'apprête à tirer sa révérence. Le 18 avril prochain, la chaîne américaine Freeform donnera le coup d'envoi de la deuxième partie de la saison 7. Aria (Lucy Hale), Spencer (Troian Bellisario), Hanna (Ashley Benson) Emily (Shay Mitchell) et Alison (Sasha Pieterce) auront alors 10 épisodes pour faire leurs adieux... Et révéler au passage tous leurs petits secrets.
Oui mais voilà, il se pourrait bien que ces adieux ne soient finalement qu'un simple "au revoir". Marlene King, la créatrice de la série, est très attachée à son petit bébé. A l'heure où les revival ont le vent en poupe, elle n'exclut pas l'idée de donner une suite à sa série. Une suite qui pourrait se produire dans les années à venir. En effet, interrogée par TVLine, Marlene King a déclaré :
Je pense que nous vivons dans cette époque fabuleuse où il y a énormément de possibilités de revisiter des personnages et des univers. Je pense que nous trouverons un moyen, un jour ou l'autre, de rapprocher ces personnages et cet univers. Cela ne devrait pas se faire dans les deux années à venir, mais j'espère que ça se fera à un moment donné.
Voilà qui laisse la porte ouverte à une suite... et ce alors que le final de Pretty Little Liars n'a pas encore été diffusé !
Une fin malheureuse ?
Vous l'aurez compris, Pretty Little Liars pourrait revenir dans quelques années sur nos petits écrans. Reste à savoir maintenant si les comédiennes répondront toutes "Présente" à l'appel ! L'ambiance sur le tournage était certes bon enfant. Mais rien ne dit en revanche que les héroïnes survivront toutes à ce final. En effet, Marlene King a d'ores et déjà fait comprendre que la fin heureuse tant attendue pourrait ne pas se produire.
De plus, les premières images dévoilées dans la bande annonce ne laissent rien présager de bon pour les filles. Ces dernières seront plus que jamais sous tension. Quel sort leur réserve Marlene King ? La réponse dans les mois à venir !