Netflix dévoile les premières images de "Respirer", une nouvelle série qui s'inscrit dans le genre du "survival". La jeune actrice Melissa Barrera y joue une avocate, perdue très loin de chez elle.
Survivra-t-elle ?
Cet été, Netflix donne rendez-vous à ses abonnés dans une région éloignée du Canada. C'est fin juillet que la nouvelle série intitulée Respirer débarque sur la plateforme. Six épisodes sont programmés pour ce thriller survival qui a eu le droit à son trailer ce jeudi 30 juin. Les premières images montrent la jeune Melissa Barrera totalement esseulée dans une nature imposante.
Respirer, ou Keep Breathing de son nom original, suit une avocate new-yorkaise nommée Liv. Elle survit à un crash d'avion, et se retrouve dans un coin où la verdure surplombe les lieux. Seule, sans aide, elle doit survivre face aux dangers se présentant à elle, et faire face à son passé.
La série est dirigée par deux showrunners. Martin Gero, réalisateur de plusieurs épisodes de Blindspot, ainsi que Brendan Gall qui scénarise des épisodes de la même série. Au casting, on trouve donc Melissa Barrera, Jeff Wilbusch, Austin Stowell, Juan Pablo Espinosa et Florencia Lozano.
Qui est Melissa Barrera, l'actrice principale ?
Melissa Barrera, actrice mexicaine, reste encore méconnue du grand public. Cette série Netflix mettra forcément un peu plus de lumière sur elle. Au centre de Respirer, la jeune femme passe par toutes les émotions. Dans la bande-annonce, on voit son personnage sortir de sa zone de confort et devant survivre coûte que coûte, sans pour autant devenir une Lara Croft bis.
En 2021, l'actrice joue les premiers rôles dans la comédie musicale D'où l'on vient réalisée par Jon M.Chu. Et dans le nouveau chapitre de Scream (2022), elle joue le personnage de Sam Carpenter et donne la réplique à Courteney Cox ou encore Neve Campbell. C'est un début de carrière prometteur pour la comédienne qui fêtera bientôt ses 32 ans. Actuellement, elle prépare également un film d'horreur intitulé Bed Rest en compagnie de Guy Burnet et Kristen Harris.
Quant à Respirer, la série Netflix sort le 28 juillet sur la plateforme de streaming.