Nawell Madani se glisse une nouvelle fois derrière et devant la caméra avec la réalisation de la série "Jusqu'ici tout va bien". Une série dramatique pour Netflix, dans laquelle la comédienne donne la réplique à Djebril Zonga et Paola Locatelli. Les premiers épisodes ont été diffusés en avant-première lors du festival Séries Mania à Lille.
Jusqu'ici tout va bien : Nawell Madani aux commandes
La nouvelle série originale Jusqu'ici tout va bien, signée Nawell Madani est attendue pour le 7 avril sur la plateforme Netflix. En 2017, la comédienne et humoriste sortait son premier film C'est tout pour moi, inspiré de son histoire personnelle et dans lequel elle tient le premier rôle. Après cela, elle lançait sa websérie Couscous c'est nous. La jeune femme Belge est de retour cette fois-ci avec une série dramatique composée de huit épisodes.
Epaulée par le scénariste Simon Jablonka, Nawell Madani réalise un show à suspens où elle tient une nouvelle fois le rôle principal. Cette dernière a mis au centre de sa fiction des femmes fortes, indépendantes, puissantes et déterminées. Les épisodes suivent le quotidien de sœurs différentes mais unies dans l'adversité et face a un engrenage infernal qui les dépasse.
C'est avec qui ?
La comédienne et réalisatrice a souhaité composer une équipe pleine de sororité. On retrouve la toute jeune Paola Locatelli, l'influenceuse qui jouait dans Les Liaisons dangereuses diffusé sur Netflix. A ses côtés on retrouve Kahina Carina, Mayane Sarah El Baze, Aida Ghechoud. Pour ce qui est des rôles masculins, on peut voir Djebril Zonga (Les Misérables) qui est le compagnon de Nawell Madani à la ville. Vincent Rottiers, Walid Afki, Paul Hamy, Karimouche et Radouan Leflahi complètent le casting.
Ça parle de quoi Jusqu'ici tout va bien ?
Fara, journaliste pour une chaîne d’informations en continu, se dévoue à son travail dans l’espoir de devenir la nouvelle présentatrice star de la chaîne. Alors que ses projets semblent sur le point d’aboutir, elle se retrouve mêlée aux déboires de son petit frère, en prise avec des trafiquants de drogue. Fara et ses sœurs vont faire face ensemble à cette spirale infernale tout en essayant de garder la face auprès de leur entourage et au travail…
On en pense quoi ?
Avec cette série à suspens Nawell Madani fait monter la tension. Les différents épisodes nous transportent au cœur d'une famille soudée qui va tout faire pour se sortir des énormes problèmes qui leur tombent dessus au fur et à mesure de l'intrigue. La réalisatrice illustre l'engrenage infernal qui s'abat sur une fratrie. L'esprit de sororité est de mise puisque les sœurs, qui sont merveilleusement bien interprétées par les différentes comédiennes, vont s'unir dans l'adversité. Au-delà de l'histoire de trafic de drogue, de corruption, de pouvoir, on retrouve un clan prêt à tout pour sauver les siens. En bref, la série Jusqu'ici tout va bien mêle action, suspens, amour et émotion avec brio.