L'anatomie d'Adam Demos (Brad) se dévoile de nouveau dès l'épisode 2 de la saison 2 de la série Sex/Life désormais disponible sur Netflix. Et les abonnés n'ont pas tardé à réagir à ce nouveau plan osé...
Sex/Life saison 2 est dispo sur Netflix
Arrivée sur Netflix en juin 2021, la série Sex/Life a connu un vif succès auprès des spectateurs (et surtout des spectatrices). On y découvrait Billie (Sarah Shahi), une mère de famille insatisfaite de sa vie amoureuse avec son mari Cooper (Mike Vogel) qui ressentait de plus en plus le besoin de se replonger dans ses souvenirs de jeunesse où elle se sentait davantage désirée et libre.
Dans ses souvenirs, c'est surtout le visage (et le corps) de Brad (Adam Demos) qui lui apparaissait. Lorsqu'il revenait pour de bon dans sa vie, son existence basculait et les deux entamaient alors une liaison passionnelle. À la fin de la saison 1, Billie prenait une décision : elle n'allait pas quitter son mari, mais ne comptait pas non plus renoncer à sa liaison avec Brad.
Mais les choses se compliquent dans la saison 2 disponible depuis ce mercredi 2 mars sur Netflix. En effet, Brad n'est plus célibataire, et rejette dans un premier temps Billie, qui trouve rapidement du réconfort dans les bras d'un nouvel arrivant, Majid (Darius Homayoun).
Une nouvelle scène fait réagir les spectateurs
Dans la saison 1 de Sex/Life, l'épisode 3 renfermait une séquence qui a beaucoup marqué les spectateurs. En effet, dans une scène se déroulant dans la douche de la salle de sport, un gros plan sur le corps de Brad dévoilait son anatomie avantageuse sous les yeux de Cooper. Une nudité frontale que les abonnés Netflix n'avaient pas l'habitude de voir, surtout venant d'un homme.
Et dès l'épisode 2 de la nouvelle saison, un nouveau plan très intime dévoile de nouveau une partie de l'anatomie du personnage interprété par Adam Demos. Ainsi, il s'agit d'une séquence rêvée de la suite des retrouvailles entre lui et Billie, s'il ne l'avait pas rejetée comme montré dans l'épisode 1. Dans ce rêve, les deux amants se rapprochent, et finissent par coucher ensemble. Mais juste avant, la caméra montre à plusieurs reprises le sexe en érection de Brad, qui dépasse de son jean. Un nouveau moment marquant et un poil provocateur de la part de Netflix, habitué à ce genre de buzz.
Les abonnés n'ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux...