La prochaine série Marvel à voir le jour sur Disney+, « She-Hulk », vient de se dévoiler dans une toute nouvelle bande-annonce. Des images inédites qui regorgent de secrets et qui dévoilent de nombreux caméos à venir.
She-Hulk : la passation de témoin se précise
Attendue le 17 août sur Disney+, la série She-Hulk : Avocate va servir à introduire un tout nouveau personnage dans le Marvel Cinematic Universe : Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner. Dirigée par Jessica Gao, le série va présenter la comédienne Tatiana Maslany dans la peau de la brillante avocate. Juriste le jour, Jennifer Walters a une deuxième identité, celle de She-Hulk.
Dans les comics, elle devient elle aussi un monstre vert quand elle a un grave accident et que Bruce Banner lui fait une transfusion sanguine de son propre sang. Son sang, irradié par les rayons gammas, transforme sa cousine en une nouvelle Hulk. Créée en 1980 par Stan Lee et John Buscema, She-Hulk devient rapidement une héroïne centrale des comics Marvel. Elle a fait partie de nombreuses équipes comme les Avengers mais aussi Les 4 Fantastiques.
À l’occasion de la Comic-Con de San Diego, Marvel Studios a dévoilé une nouvelle bande-annonce de She Hulk : Avocate. Des images bourrées de surprises, qui en disent davantage sur l’intrigue mais également sur les personnages qui seront présents dans le show.
Que retenir de la bande-annonce ?
Encore une fois, cette nouvelle bande-annonce axe une partie de son intrigue sur la relation entre Hulk et She Hulk. Mark Ruffalo est de retour. Apparemment, il devrait évoluer en tant que Smart Hulk pendant toute la durée du show. Aucune image de Bruce Banner n’est à souligner, et le docteur semble avoir fait la paix avec son alter ego, comme dans Avengers : Endgame.
Mais Hulk ne sera pas le seul personnage de retour puisque She-Hulk : Avocate va être marquée par le come-back de L’Abomination. Après L’Incroyable Hulk en 2008, et une courte apparition dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, la Némésis d'Hulk va faire son grand retour dans la série. Le comédien Tim Roth reprend ainsi le rôle d'Emil Blonsky.
D’après l’intrigue de la série, Jennifer Walters va visiblement avoir besoin de l’aide de L’Abomination. En effet, cette bande-annonce explique que le gouvernement des Etats-Unis a créé une unité spéciale pour les supers-humains. She-Hulk est engagée pour les représenter.
Autre élément intéressant de cette bande-annonce, Jennifer Walters semble briser le quatrième mur pour s’adresser aux spectateurs. Un fait surprenant car cette capacité ne fait pas partie du panel du personnage. En effet, au détour d’un plan, l’héroïne s’adresse directement à l'assistance. Reste à savoir s’il s’agit simplement d’une vanne, ou si cela va être un procédé récurrent dans le show.
Une farandole de personnages
Enfin, cette bande-annonce dévoile la présence de nombreux autres personnages. Déjà, les plus calés auront reconnu Titania, l'adversaire de She-Hulk. Créée en 1984 par Jim Shooter et Mike Zeck, il s’agit d’une femme à la force herculéenne qui n’hésite pas à affronter She-Hulk en combat singulier.
La vidéo s'axe également sur la présence de Wong. Le comédien Benedict Wong est donc extrêmement sollicité dans cette nouvelle phase du MCU. Le magicien, qui est le nouveau Sorcier Suprême, apparaît en effet dans la plupart des productions récentes du MCU, et essaie tant bien que mal de protéger le multivers. Il sera de nouveau présent dans cette future série Marvel. Enfin, She-Hulk : Avocate tease le retour d’un autre avocat, celui de Matt Murdock. En effet, cette nouvelle bande-annonce se conclut sur le plan mystérieux d’un costume que les fans auront reconnu sans peine : celui de Daredevil.
Le show sera à découvrir le 17 août sur Disney+.