Le premier épisode de la nouvelle série CBS "Star Trek: Discovery" a battu un nouveau record. Un bon démarrage pour la série !
Le premier épisode de Star Trek: Discovery diffusé dimanche dernier sur CBS a battu le record du nombre de nouveaux adhérents à la chaîne en une seule journée, détrônant ainsi la cérémonie des Grammy Awards de 2017.
Un véritable succès
Outre le record de nouveaux adhérents en une journée, la chaîne a également connu sa meilleure semaine et son meilleur mois, toujours grâce à la diffusion du premier épisode de Star Trek: Discovery.
Cette nouvelle série de CBS nous permet de suivre les aventures de l'équipage de Starfleet dans leurs missions mouvementées pour découvrir de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vies. Ce sera également l'occasion d'un voyage intérieur pour les membres du vaisseau. La série permettra aux fans de Star Trek de découvrir un nouveau vaisseau, de nouveaux personnages et de nouvelles missions tout en restant fidèles à l'univers original qui a inspiré toute une génération.
Parmi les membres du casting de Star Trek: Discovery les plus importants, on peut citer Sonequa Martin-Green, Doug Jones, Anthony Rapp, Terry Serpico et Maulik Pancholy. La série sera diffusée tous les dimanche à la télévision, et une semaine après leur diffusion sur le réseau de streaming de CBC, CBS All Access. Elle comptera également 15 épisodes.
En France, les deux premiers épisodes de la série sont disponibles sur Netflix depuis lundi 25 septembre, les autres suivront, à raison d'un par semaine chaque lundi.