Alors que la saison 10 de "The Big Bang Theory" vient d'être lancée aux Etats-Unis, faisons le point sur ce premier épisode... Que nous réserve ces nouvelles aventures qui pourraient être les dernières ?
Sheldon, Leonard, Penny et les autres sont de retour ! La chaîne américaine CBS a donné, lundi 19 septembre, le coup d’envoi de la saison 10 de The Big Bang Theory. De nouveaux épisodes qui débutent là où la saison 9 s’était arrêtée.
Souvenez-vous : alors que les quatre amis sont réunis au restaurant, le père de Leonard et la mère de Sheldon s’éclipsent afin de terminer la soirée ensemble. Ont-ils conclu ?
Attention spoiler : Cliquez pour lire !
Cette nouvelle saison de The Big Bang Theory devrait donc s’intéresser un peu plus aux proches des héros. D’ailleurs, les fidèles de la série ont (enfin) pu faire découvrir la mère et le frère de Penny. Ces derniers apportent incontestablement la touche d’humour de ce premier épisode. Jack McBrayer interprète à la perfection le frère pas très futé de Penny, tandis que Katey Sagal est délicieuse dans le rôle de la mère qui veut à tout prix sauver les apparences.
D’autres proches pourraient faire leur apparition au fil de la saison. Steven Molaro, l’un des showrunners de la série, n’écarte pas notamment l’idée d’intégrer le père d’Howard à l’histoire.
Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, celui-ci a déclaré :
Il est encore trop tôt pour en parler, mais nous avons quelques idées amusantes. Le père d’Howard ne fait pas partie de nos priorités, mais on y pense. Le moment venu, nous creuserons le sujet.
S’il se murmure que cette 10ème saison pourrait être la dernière, les scénaristes ont encore beaucoup d’idées quant à la suite des aventures de la bande. D’ailleurs, ils se refusent de penser à la fin. Steven Molaro précise :
Même si c’est le cas, il reste encore 24 épisodes. Donc non, je n’envisage pas (cette saison) comme la dernière.
Ces nouvelles aventures s’annoncent donc riches en rebondissements… et en fous rires !