Disney+ proposera le 24 mai la série "The Clearing". Un thriller psychologique avec Teresa Palmer, Guy Pearce et Miranda Otto qui se dévoile avec une bande-annonce.
The Clearing sur Disney+
Après avoir portée pendant trois saisons A Discovery of Witches, Teresa Palmer est de nouveau au premier plan d'une série avec The Clearing. Une adaptation du livre In The Clearing de J.P. Pomare qui s'inspire également des membres de la secte The Family formée au milieu des années 1960 par Anne Hamilton-Byrne en Australie. Dans cette série, on suivra une femme obligée d'affronter les démons de son passé pour venir à bout d'une secte qui enlève des enfants.
Produite pour Hulu, et diffusée en France sur Disney+, la série The Clearing s'est dévoilée avec une bande-annonce aussi intrigante qu'inquiétante. On comprend aisément qu'il s'agit d'une secte et que des enfants sont impliqués. Et qu'une enquête est menée. Mais difficile pour l'instant de bien cerner le rôle de Teresa Palmer. La bande-annonce laisse à penser que la série se déroulera à différentes époques, avec elle adulte et enfant.
Outre Teresa Palmer, on note la présence de Miranda Otto, effrayante en cheffe de cette secte. Guy Pearce est également au casting, tandis que la réalisation a été confiée à Jeffrey Walker et Gracie Otto. Composée de huit épisodes, la série sera disponible sur Disney+ à partir du 24 mai 2023.