La nouvelle série Marvel "The Defenders" sera diffusée courant 2017 sur la plateforme Netflix. Et si les fans attendent avec impatience de voir tous les héros Marvel réunis, deux annonces viennent bousculer certaines attentes.
La série The Defenders, dont la diffusion est annoncée courant 2017 sur la plateforme Netflix, vient de dévoiler des informations essentielles aussi bien sur les épisodes que sur l'équipe de production.
Pas de spoilers en vue mais une très bonne nouvelle pour tous les fans de Jessica Jones. Cette série Marvel lancée en 2015 remporte un beau succès, et ce grâce au talent exceptionnel de S.J Clarkson, une de ses réalisatrices. Et cette showrunneuse très appréciée sera également sur le projet The Defenders ! Elle réalisera les deux premiers épisodes de cette nouvelle série Marvel et sera également présente en tant que productrice exécutive. Son talent est très apprécié des fans des comics Marvel mais également de ses collègues, comme l'annonçait Jeph Loeb, scénariste et responsable des adaptations télévisées chez Marvel :
Nous avons adoré son travail sur Marvel’s Jessica Jones, et nous ne pouvions penser à une personne aussi talentueuse et accomplie pour être aux commandes des deux premiers épisodes de Marvel’s The Defenders
Un petit bémol vient cependant s'ajouter à cette bonne nouvelle. Effectivement, alors que Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist comptent des saisons de 13 épisodes, la série The Defenders n'en comptera que 8. Que les fans de Marvel se rassurent toutefois. Cela peut signifier que le nouveau show de Netflix se concentrera sur une seule histoire, afin d'éviter de disperser le scénario.
La série The Defenders est l'adaptation du comic du même nom qui réunit notamment les personnages de Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist. Ensemble, ces héros décident de sauver les habitants de New-York des crimes qui menacent la ville. Selon le site BrainDamaged, les séries Marvel déjà existantes se concentrant beaucoup sur les relations entre les personnages, cela va permettre à The Defenders de se focaliser sur l'action et l'évolution des protagonistes.
Au casting de The Defenders sont annoncés les acteurs Charlie Cox (Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage) et Finn Jones (Iron Fist), qui incarnent actuellement les personnages principaux de leur série respective. Mais nos petits héros ne sont pas les seuls annoncés, puisque l'on retrouvera également Sigourney Weaver (Avatar) dans le rôle de la méchante. Le scénario devrait donc tourner principalement autour de cette menace importante, dont devront se débarrasser nos super-héros.