La plateforme Netflix vient de l'annoncer, plusieurs personnages de séries Marvel déjà existantes rejoindront "The Defenders", son nouveau show de super-héros.
La série Marvel's The Defenders est en train de se mettre peu à peu en place. Alors que nous savons déjà que cette nouvelle création se concentrera sur Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, la plateforme Netflix vient d'annoncer que trois personnages de la saga Marvel rejoignent le show.
Les trois personnages que les téléspectateurs pourront découvrir sont Claire Temple, Trish Walker et Stick , respectivement interprétés par Rosario Dawson, Rachael Taylor et Scott Glenn. Si la présence de Claire Temple n'est pas une surprise pour les fans, cela en est une revanche de voir les deux autres.
Nous savons également que l'actrice Sigourney Weaver sera aussi présente cette nouvelle série Marvel, même si son personnage reste encore un mystère pour les téléspectateurs.
Au casting de The Defenders, qui ne comprendra que 8 épisodes, nous retrouvons également les personnages de Karen et Foggy ainsi que l’avocate Jeri Hogarth (incarnée par Carrie-Anne Moss) apparue dans Marvel’s Jessica Jones ou encore Misty Knight (Simone Missick) de Marvel’s Luke Cage.
L'histoire de Marvel's The Defenders ? Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist tenteront de s'unir afin de sauver les habitants de New-York des crimes perpétuels ayant lieu quotidiennement au sein de la ville.
Attendue courant 2017 sur la plateforme Netflix, la série promet dores et déjà une intrigue explosive.