Que serait « The Flash », série à succès de la chaîne américaine CW, sans ses nombreux vilains ? Ainsi, à en croire certaines informations obtenues par « Entertainement Weekly », Barry Allen aura fort à faire avec son futur ennemi, connu pour être un inventeur de génie...
Lundi 24 avril, le dernier épisode de la saison 3 de The Flash sera diffusé. L'occasion pour tous les fans de la série de se poser une question de taille : qui pourra bien être le fameux vilain de la saison 4 à venir ? Pour Entertainement Weekly, une piste semble se confirmer...
En effet, comme indiqué par le média américain, il semblerait que DeVoe ait été choisi comme l'antagoniste principal de Barry Allen la saison prochaine. Une information qui fait sens quand on sait qu'il y a quelques semaines à peine, Andrew Kreisberg, le producteur de la série, révélait que le prochain grand méchant ne serait pas un « speedster ».
UN REDOUTABLE INVENTEUR
Mais alors, qui est Clifford DeVoe ? Dans l'univers DC Comics, ce dernier est un inventeur de génie. Il utilise des objets à la pointe de la technologie, à l'instar du célèbre « Thinking Cap ». Voilà qui devrait (une nouvelle fois) semer le trouble dans la vie du Flash !
Depuis son lacement, le programme de la CW a fait appel à plusieurs vilains remarqués. Parmi eux : Thauwne (Matt Letscher), Zoom (Teddy Sears) et Savitar. Avec DeVoe, The Flash pourrait ainsi offrir de nombreux épisodes embarqués par un conflit au plus haut sommet.
Une chose est sûre : le show fait désormais partie des plus gros succès de la chaîne américaine. Une performance qui semble loin de s'arrêter, pour notre plus grand plaisir !