Alors qu'il se murmurait depuis plusieurs jours que Robbie Amell aka Ronnie Raymond serait de retour dans la troisième saison de « The Flash », l'information vient tout juste d'être confirmée par Entertainment Weekly. Comment va-t-il réapparaître ? Telle est la question...
Les fans de The Flash peuvent se réjouir. Et pour cause, alors qu'il avait quitté la série en début de saison 2, pour finalement réapparaître à la fin de celle-ci dans le costume de Deadstorm, Robbie Amell va (à nouveau) revenir.
En effet, selon Entertainement Weekly, l'acteur canadien fera bel et bien partie du casting de la saison 3 du show. Pour combien d'épisodes ? Un seul, apparemment. Celui-ci devrait être diffusé au cours de l'hiver.
Un franc succès pour la CW
Depuis son lancement en 2014, The Flash ne cesse de faire les belles heures de la chaîne américaine CW. Un succès qui a récemment poussé le diffuseur à renouveler la série, parmi d'autres. Ainsi, il n'est donc pas étonnant de voir des noms tels que ceux de Tom Felton apparaître au casting.
Et pour les retardataires, un petit tour du côté du synopsis ne pourra pas faire de mal :
Barry Allen est un jeune expert de la police scientifique. Mais tout bascule lorsqu'il celui-ci est frappé par la foudre. Se retrouvant doté d'une vitesse extraordinaire, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime. Son nom ? Le Flash...
Actuellement en plein hiatus, la série reviendra le 24 janvier prochain aux Etats-Unis. En France, The Flash est diffusée en version originale sous-titrée français sur le service de vidéo à la demande MYTF1 VOD.