Nouveau costume, Bloodwork, Crisis on Inifite Earths... Le nouveau trailer de la saison 6 de "The Flash" ne dévoile rien par hasard et tease l'un des plus grands challenges qu'aura à affronter Barry Allen. Êtes-vous prêts pour le retour de l'homme le plus rapide du monde ?
Si toutes les séries du Arrowverse seront concernées par Crisis on Infinite Earths - d'ailleurs Lylas Michaels affiche son costume d'Harbinger pour l'événement - la sixième saison de The Flash attaquera d'entrée le problème à bras-le-corps. C'est en tout cas ce que semble dévoiler le tout nouveau trailer. Cependant, si vous observez attentivement la vidéo, celle-ci nous donne bien d'autres informations. Petit décryptage pour les petits et grands fans de l'homme écarlate.
Barry Allen prépare son équipe à un monde sans The Flash.
Va-t-il falloir se préparer à cette éventualité ? Peut-être car après tout, la disparition du Flash en pleine crise a été annoncée dès la première saison, avec la Une du Central City Citizen. Le trailer, lui, nous informe que Barry va, de nouveau, voyager dans le temps afin de découvrir de possibles futurs et les conséquences de l'épisode catastrophique.
Point positif ? Les touches d'espoir et d'optimisme qui ont toujours été présentes dans la série, le sont aussi dans ce trailer lorsque le speedster répond à la question de Bloodwork (Sendhil Ramamurthy) sur la source de son pouvoir. Et ce n'est pas tout puisque de nombreuses têtes connues font leur apparition ou ré-apparition pour quelques secondes.
C'est le cas par exemple de Jay Garrick (le doppelganger d'Henry Allen) et sa femme Joan Garrick (le doppelganger de Nora Allen, d'où la tête surprise de Barry). Au fait, le casque du speedster de l'Earth-3 aura apparemment son importance puisque le trailer zoome sur celui-ci juste assez longtemps pour qu'on puisse l'apercevoir.
Enfin, « New Wells » (Tom Cavanaugh) fait également son apparition et cette année, il sera une version « Indiana Jones » d'Harrison Wells. On doit avouer, on a assez hâte d'en savoir plus sur son passé. Breacher passera aussi dire bonjour à Cisco et ça, c'est surprenant sachant que Cisco a rompu avec sa fille.
Vous l'aurez donc compris, Barry Allen se prépare à affronter son destin mais il sera bien entouré. Le Monitor n'a donc qu'à bien se tenir ! Allez, plus que quelques jours à patienter, The Flash revient le 8 octobre. Et pour les plus curieux, venez en apprendre d'avantage sur l'épisode 1 de la saison 6 en un éclair.