C'est officiel, Keiynan Lonsdale revient donner la réplique aux acteurs de la Team Flash, le temps de quelques épisodes au moins. La saison 6 marque donc le retour de Wally West a.k.a Kid Flash. Une bonne nouvelle qui en cache une seconde, laissez-nous vous en parler davantage.
Si le trailer de la saison 6 de The Flash a dévoilé l'identité d'un des méchants contre qui Barry Allen devra se battre, il était évidemment qu'il n'allait pas tout révéler. Mais les informations les plus croustillantes finissent toujours par voir le jour. L'une des très bonnes annonces de cette semaine a été le démenti de Carlos Valdes concernant son départ de la série. Et puisque le personnage de Valdes (Cisco Ramon) reste de la partie, il sera content de retrouver Wally West le temps de quelques épisodes. En effet, Keiynan Lonsdale va rependre son rôle de speedster.
De nouvelles aventures pour Fash et Kid Flash
L'information, reprise par Screenrant, a été divulguée lors du Comic Con de San Diego. Et c'est le showrunner lui-même, Eric Wallace, qui a laissé échapper l'information, allant même jusqu'à dire que Barry et Wally devraient affronter ensemble l'un des plus puissants vilains des comics du super héros.
Alors, afin d'être de nouveau prêts à retrouver Kid Flash sur vos écrans, laissez-nous vous faire un mini résumé sur ce personnage. Wally West apparaît pour la première fois dans la saison 2 de la série comme le fils et frère dont Joe et Iris n'ont jamais entendu parler. Il finira par tisser des liens avec l'équipe de Flash. Ce n'est que dans la saison 3 que son souhait d'avoir des pouvoirs se réalise et qu'il prend l'identité secrète de Kid Flash. Dans la saison 4, il décide de quitter Central City et navigue un temps avec les Legends.
On pensait donc avoir dit au revoir à ce personnage, mais dans l'Arrowverse, ils finissent presque toujours par revenir. Wally West fait officiellement son retour à Central City.
Des nouvelles aussi pour l'interprète d'Harrison Wells !
Le retour de Kid Flash n'a pas été la seule chose annoncée lors du Comic Con. On a aussi appris que Tom Cavanagh, présent depuis le début de la série, jouera encore une fois un nouveau personnage. Après avoir campé le rôle d'Eobard Thawne (a.k.a The Reverse Flash) lors de la saison 1 mais aussi durant la saison 5, puis de nombreux Harrison Wells venant de Terres différentes, il incarnera la version de l'Arrowverse du personnage de Pariah. Il jouera notamment ce dernier dans le crossover Crisis on Infinite Earths. Un choix intéressant puisque dans les comics, le nom du Monitor ne lui est pas inconnu, loin de là... Reste à savoir maintenant si Pariah sera encore une autre version d'Harrison Wells, la question ayant été laissée sans réponse pour le moment.
Dans tous les cas, on a hâte de retrouver Tom Cavanagh (peu importe son personnage), Keiynan Lonsdale et le reste du casting de The Flash le 8 octobre sur les écrans de télévision.