"The Idol" s'annonce très chaud ! La nouvelle série de Sam Levinson avec The Weeknd et Lily-Rose Depp continue de se dévoiler avec un nouveau teaser qui met encore l'accent sur l'aspect sexy du futur programme HBO.
The Idol, une série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp
Sur le papier, The Idol n'était pas forcément la série qu'on attendait le plus. Certes, le nom de Sam Levinson attire depuis sa série Euphoria. Et la présence de The Weeknd et Lily-Rose Depp au casting ajoute une touche glamour. Mais le premier synopsis de la série, qui évoque une romance entre une chanteuse pop et un énigmatique propriétaire d'un club à Los Angeles, ne donnait pas suffisamment d'éléments pour qu'on sache vers quoi souhaitait aller son créateur.
Puis, un premier teaser est arrivé, et l'aspect sulfureux du programme a commencé à piquer notre intérêt. Une vidéo assez extrême qui montre une débauche de sexe et de drogues dans une ambiance rock 'n' roll. C'est dans le même esprit qu'un second teaser a été dévoilé (en une d'article). Là encore, il est question de "cul". Après avoir montré Lily-Rose Depp tantôt avec ses fans, tantôt sur son compagnon dans des poses suggestives, trois agents sortent cette phrase : "Ça, c'est du cul". Et que c'est ce qu'ils vendent. On ne sait pas ce qu'ils regardent, mais le montage se charge de faire le lien.
Le regard critique de Sam Levinson
On comprend évidemment que Sam Levinson offrira là une critique de ce milieu qui utilise le sexe pour vendre. On imagine que la chanteuse ne pourra pas se contenter de sa voix pour plaire, mais qu'il lui faudra également se montrer sexy. Un monde de célébrités qui, finalement, ne devrait pas être si merveilleux. Sam Levinson devrait ainsi déconstruire le fantasme autour en poussant à fond tous les curseurs. L'auteur a en tout cas l'intention de marquer les esprits avec, comme pour Euphoria, des images fortes.
Le résultat sera à découvrir prochainement sur OCS. HBO, la chaîne d'origine, n'a pas encore dévoilé de date de sortie pour The Idol.