"The Mandalorian" peut déjà être considérée comme une réussite de Disney+. La série reviendra dans une seconde saison, avec la majorité du casting. Carl Weathers sera bien présent et en dit plus sur l'évolution de son personnage dans les prochains épisodes.
Tout le monde n'a d'yeux que pour le baby Yoda de The Mandalorian mais la série arrive pour le moment dans son entièreté à nous séduire avec sa galerie de personnages. En se positionnant entre la fin de la prélogie et Un Nouvel Espoir, on retrouve l'univers Star Wars sous un autre angle. Cela faisant longtemps que la marque n'avait plus été surprenante en s'éloignant de la saga Skywalker.
Avant même que Disney+ ne soit disponible chez nous ou que cette saison 1 ne termine sa diffusion aux USA, le studio a signé pour une seconde salve d'épisodes. Il faut attendre de voir où s'arrête la narration afin de comprendre ce qui nous attend par la suite.
Greef Carga prendra de l'épaisseur dans la saison 2 de The Mandalorian
Ce qui est sûr, c'est que Carl Weathers reprendra son rôle ! L'acteur a expliqué lors d'une interview pour GamesRadar’s SFX comment son personnage, Greef Carga, allait se révéler au public à l'avenir. Pour rappel, il est le chef d'une guilde de chasseurs de primes mais n'a pas encore eu énormément de temps à l'écran. La situation semble prête à changer durant la saison 2 :
Je pense que c'est davantage préservé pour la seconde saison. Mais vous avez déjà un aperçu de qui il est et de son identité au travers de la première saison. Il y a de très bonnes indications pour expliquer qui il est. C'est beaucoup plus intéressant de jouer quelqu'un qui n'est pas unidimensionnel. En outre, cela permet d'ouvrir des histoires qui peuvent être explorées plus tard. Greef, mérite d'être surveillé de très près.
Ancien collaborateur du Mandalorien, Greef passe ensuite dans l'autre camp après un désaccord. Cette relation entre les deux hommes pourraient être développée dans les prochains épisodes et il reste possible que Greef devienne un ennemi principal si on se réfère à l'issue de leur dernière rencontre. Le héros pensait s'être débarrassé de lui mais il aura sans doute l'envie de se venger. Dans un monde où l'appât du gain motive bon nombre de personnages, Greef pourrait être le principal méchant de la saison 2 en mettant une prime sur la tête du Mandalorien.