Alors que les Américains pourront découvrir ce 12 novembre le premier épisode de "The Mandalorian", en France, il faudra patienter jusqu'au 31 mars 2020. En attendant, voici les courts synopsis des trois premiers épisodes, donnant une idée de ce qui attend Pedro Pascal.
The Mandalorian, la première série Star Wars live action de Disney, c'est demain ! Enfin, aux Etats-Unis. Car si la plateforme Disney+ sera lancée ce 12 novembre, en France, il faudra patienter jusqu'au 31 mars 2020 pour pouvoir découvrir tous les contenus de la firme, que ce soient les dessins animés, les productions Marvel ou Star Wars. Le tout pour un prix relativement bas a priori. Rien d'officiel encore, mais on peut tabler sur du 7 euros par mois pour un prix équivalent à celui des Américains.
Avec son lancement, c'est donc évidemment la série The Mandalorian qui sera observée avec attention. Disney mise beaucoup sur ce premier show télévisé tiré de l'univers Star Wars (on ne compte pas les séries d'animation déjà produites). Et les premiers retours (comme les vidéos promotionnelles) sont pour le moins encourageants. Reste que The Mandalorian garde beaucoup de mystère. On sait uniquement qu'elle se situera après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre - entre les épisodes 6 et 7 donc. De plus, nous suivons un chasseur de primes interprété par Pedro Pascal.
Sans donner beaucoup plus de détails concernant la série, Disney a tout de même révélé les courts synopsis des premiers épisodes, relayés par Comicbook. Les voici :
"Chapitre 1" : Un chasseur de primes mandalorien suit une cible pour un riche client.
"Chapitre 2" : Cible en main, le Mandalorien doit maintenant lutter contre des charognards.
"Chapitre 3" : Après la bataille le Mandalorien retourne auprès de son client pour sa récompense.
Difficile de faire plus court comme synopsis. Cela laisse néanmoins la place à l'imagination. Rappelons que si le premier épisode de The Mandalorian sera mis en ligne ce 12 novembre sur Disney+, les suivants seront diffusés au rythme d'un épisode par semaine.