Pour celles et ceux qui sont allés au bout de la première saison de "The Defenders". Vous avez pu avoir un avant-goût de la prochaine série Marvel. "The Punisher" est prévue pour la fin de l’année et est attendue comme la série Marvel la plus sombre faite pour Netflix.
Imaginée par Steve Lightfoot, The Punisher mettra en scène Jon Bernthal dans le rôle principal. Le justicier Frank Castle, hanté par l’assassinat de sa fille et de sa femme, combat le crime. En mettant toutes ses idées à exécution, il tue ses adversaires au lieu de les livrer vivant à la justice. Découvert dans la deuxième saison de Daredevil, le personnage animera la septième déclinaison de Marvel pour Netflix.
Après Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, The Defenders nous offre un aperçu de la prochaine série Marvel. Programmée pour la fin de l’année, The Punisher sera produite par Marvel Television et ABC Studios. La série sera diffusée peu de temps après les Inhumans. Alors que les relations entre les propriétaires de Marvel et Netflix se tendent, les studios issus des comics ne cessent de proposer de nouveaux contenus.
The Punisher is coming
Le casting sera complété par l’arrivée de Ben Barnes dans le rôle de Billy Russo ou Jigsaw. Il sera accompagné d’Ebon Moss-Bachrach qui interprètera Micro, mais aussi de son épouse Sarah Lieberman qui sera jouée par Jaime Ray Newman. Nous retrouverons également Amber Rose Revah, Deborah Ann Woll et Daniel Webber qui joueront respectivement Dinah Madani, Karen Page et Lewis Walcott.
Découvrez ci-dessous la première introduction de Frank Castle qui semble plus déterminé que jamais à se venger…