La série "The Sinner" avec Jessica Biel est le plus gros succès sur les chaînes câblées américaines.
L'épisode du 9 août de la série The Sinner a été le plus regardé de toutes chaînes câblées aux Etats-Unis. En effet, celui-ci a fait le plus gros score dans les tranches d'âges 18-49 et 25-54, ainsi que sur tous les segments confondus.
Un départ impressionnant
Le succès de la série est d'autant plus impressionnant qu'elle n'en est qu'à son deuxième épisode. Suite à une première déjà très encourageante, le second épisode de The Sinner a battu tous ses rivaux avec 1,4 millions de spectateurs dans la tranche 18-49 ans, 1,6 millions pour les 25-54 ans et 543 000 pour les 18-34. En tout, la série a rassemblé plus de 3,5 millions de personnes lors de ses deux premiers épisodes. Le succès est également critique puisque The Sinner a obtenu l'excellent score de 93% sur Rotten Tomates.
La série raconte l'histoire de Cora (Jessica Biel), une jeune mère qui commet un terrible acte de violence lors d'une sortie avec son mari (Christopher Abbott) et son fils. Bien qu'elle ait commis l'irréparable, celle-ci semble spectatrice d'elle-même et ignore pourquoi elle a agi ainsi. Le détective Ambrose (Bill Pullman) est alors chargé d'enquêter sur l'affaire afin de comprendre le mobile caché de la jeune femme. Mais celui-ci se retrouvera très vite embarqué dans une série d'événements dramatiques imprévus.
L'épisode 3 de ce thriller psychologique brillant sera diffusé demain sur la chaîne USA. The Sinner est une production d'Universal Cable Productions, qui a contribué à un grand nombre de séries acclamées comme Mr. Robot ou Suits.