Que s'est-il passé à la fin de la saison 6 de "The Walking Dead" ? Vous avez un petit trou de mémoire ? Pas de panique, à l'approche du coup d'envoi de la saison 7, les producteurs de la série nous offre une petite piqûre de rappel avec cette rétrospective des derniers épisodes de la série.
Alors qu'il y a quelques jours seulement, les premières minutes de la saison 7 de The Walking Dead étaient dévoilées, la chaîne américaine AMC vient de mettre en ligne une toute nouvelle et dernière vidéo avant la diffusion de la saison 7, ce dimanche 23 octobre prochain.
Les enjeux qu'encoure toute l'équipe de Rick en ce début de saison 7 sont énormes. Et si la chaîne américaine AMC a su garder ses fans bien au chaud jusqu'ici, elle les bichonne encore plus aujourd'hui. Effectivement, avec toutes les photos et vidéos promotionnelles diffusées depuis quelques mois sur la saison 7 de The Walking Dead, les téléspectateurs sont loin d'avoir oublié la fin de la saison 6 de leur série préférée.
Pourtant les producteurs semblent être prudents puisqu'ils viennent de dévoiler une vidéo rétrospective de la fin de la saison 6 de The Walking Dead. De quoi nous rappeler tous les enjeux des derniers épisodes.
Dans cette vidéo, les producteurs nous rappellent que le groupe de Rick était sur le point de se reconstruire avant que Negan ne se pointe avec sa petite Lucille. Effectivement, tout le groupe avait enfin trouvé un terrain d'entente au sein d'Alexandria, puis avec les membres de la Colline, grâce au personnage de Jesus. La paix semblait s'installer peu à peu jusqu'à ce que les survivants croisent le chemin de Negan et de toute sa troupe. Le pouvoir de ce dernier est tellement puissant que personne n'ose le contredire !
Mais alors que nous venons de découvrir que la série The Walking Dead a été renouvelée pour une saison 8, nous nous demandons combien de temps la terreur de Negan va t-elle se répandre dans l'univers de la série ? Une, deux saisons ? Il ne reste plus qu'à attendre et à savourer la saison 7 qui débutera le 23 octobre sur la chaîne américaine AMC, puis dès le lendemain sur OCS, en France.