Alors que l'acteur Andrew Lincoln a récemment annoncé que son personnage serait bien de retour la saison 7 de "The Walking Dead", les révélations vont bon train et cette fois-ci, c'est Greg Nicotero qui s'y colle !
Alors que beaucoup de fans de The Walking Dead se creusent la tête à savoir qui va mourir dans leur série favorite, tout pourrait être remis en question, notamment à cause de l'un des producteurs de la série, Greg Nicotero. Ce dernier a dévoilé il y a quelques jours une information cruciale lors d'une interview accordée au magazine Entertainment Weekly.
Le season premiere de The Walking Dead est attendu pour le 23 octobre, et ce qu'on peut dire, c'est que les révélations n'arrêtent pas de tomber. Entre l'acteur Michael Cudlitz (Abraham) qui a ouvert le débat il y a quelques jours concernant la mort de son personnage, et Andrew Lincoln (Rick) qui a assuré être de retour dans la saison 7, les fans n'en voient plus le bout. Mais ces révélations sont-elles avérées ? En tous cas, le producteur Greg Nicotero a lâché une info qui remet tout en question.
J’ai toujours soutenu le choix que nous avons fait pour clore la précédente saison, car l’histoire ne se termine pas là. Si nous avions montré les morts, les spectateurs auraient pu deviner ce que nos personnages allaient décider de faire. Je pense que les gens vont comprendre pourquoi ce moment installe tout l’univers de la prochaine saison en une fraction de seconde. La direction que nous allons prendre dépend de ce moment.
Si l'on suit ses propos, le producteur annonce qu'il y aura plusieurs morts dans le premier épisode de la saison 7. Cela voudrait-il dire que Negan a abattu deux personnages et non un seul dans le final de la saison 6 ? On vous rappelle que dans ce final, Negan abat de sang froid et avec sa batte Lucille un des personnages principaux de la série, retenu prisonnier avec 10 autres membres de l'équipe.
Si deux personnages principaux trouvent la mort dans ce premier épisode, les fans risquent d'être largement déçus, à moins qu'il y ait une véritable logique dans ces actes de violences. Même si l'on sait que Negan est un réel psychopathe, on prie pour qu'il laisse en vie le plus grand nombre de nos personnages favoris.