Negan, le vilain de "The Walking Dead" semble tout détruire sur son passage, même les audiences ! La série ne cesse de perdre des téléspectateurs depuis la diffusion du premier épisode de la saison 7...
Il semblerait que Negan (Jeffrey Dean Morgan) ne fracassent pas que des crânes... Les audiences semblent également pâtir de la présence du terrible vilain de The Walking Dead. En effet, comme le soulignent nos confrères du site Première, les audiences de la série ont dégringolé. Alors que le premier épisode de la saison 7 avait réuni 17 millions de petits curieux devant leurs petits écrans, ils ne sont plus que 11 millions aujourd'hui à suivre les aventures de Rick et de ses petits camarades. Autrement dit, la série a perdu près de 6 millions de téléspectateurs en quelques semaines. Une baisse significative qui coïncide avec l'arrivée... de Negan !
Le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead a reçu un accueil mitigé. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont été choqués par la violence des images. Une violence qui a visiblement fait fuir certains fidèles de The Walking Dead. Seul point positif, la série est toujours aussi appréciée des 18 - 49 ans, la cible de la préférée des annonceurs.
Alors qu'une saison 8 a d'ores et déjà été commandée, les scénaristes vont-ils devoir rectifier le tir ? Le destin de Negan est-il compromis ?