Aucun doute : « This is us » est LE drama à ne pas manquer depuis la rentrée de septembre dernier. Forte de personnages riches et d'intrigues prenantes, la série vient tout juste d'être renouvelée par la chaîne NBC pour deux saisons supplémentaires. Les fans (dont nous sommes) sont déjà aux anges !
This is us est un carton. Et pour cause, après seulement 11 épisodes diffusés sur la chaîne américaine NBC depuis septembre 2016, l'audimat de la série familiale ne cesse de croître. Un succès à côté duquel le diffuseur ne pouvait pas passer...
Ainsi, c'est lors de la traditionnelle TCA que Jennifer Salke, la présidente de NBC, a annoncé le renouvellement de This is us pour deux saisons supplémentaires. Vous avez bien lu : les saisons 2 et les saisons 3 ont bien été commandées en même temps. Composées de 18 épisodes chacune, ces deux années à venir semblent donc pleines de promesses pour la boss du network, qui a confié lors de la conférence de presse :
On espère tous que la série soit un hit. "This is us" répond parfaitement à nos attentes et nous sommes heureux de la renouveler pour deux saisons. Il ne fait aucun doute que le show aura une longue vie sur NBC.
Autant dire que cette nouvelle ne pouvait pas être plus parfaite, n'est-ce pas ?
DES AUDIENCES AU SOMMET
Depuis son lancement, This is us crève le plafond des audiences. En effet, toutes plateformes confondues, la série a recensé plus de 72 millions de téléspectateurs pour ses 10 premiers épisodes. Mieux encore, le show crée par Dan Fogelman s'installe largement en tête des audiences « live » de la chaîne NBC, avec près de 10 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode. Des chiffres qui ont de quoi faire des envieux !
Avec deux saisons à venir, que va bien pouvoir nous réserver la série ? Une chose est sûre : ce renouvellement n'a pas fait des heureux qu'auprès des fans. Vous en doutez ? Découvrez donc la réactions des acteurs lorsqu'ils ont appris la nouvelle :
This is us embarque un casting composé de Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Justin Hartley, Chrissy Metz, Sterling K. Brown, Susan Kelechi Watson, Chris Sullivan et Ron Cephas Jones.