Too Old to die Young : Hideo Kojima dans la série de Nicolas Winding Refn

Too Old to die Young : Hideo Kojima dans la série de Nicolas Winding Refn

Hideo Kojima n’en a pas fini avec les jeux vidéo mais il s’essaie à d’autres styles artistiques. On pourra le retrouver dans une nouvelle série de Nicolas Winding Refn.

Du jeu vidéo à la fiction télévisée, il n’y a qu’un pas. Selon le site Kojipro.be, Hideo Kojima est intégré au casting de la nouvelle série Too old to Die Young que tourne actuellement Nicolas Winding Refn pour Amazon.

Cartels mexicains, mafia russe et yakuzas

Pas de panique, le créateur de Metal Gear n’entame pas pour autant une carrière d’acteur. Le Japonais a juste profité de son passage à Los Angeles, dans le cadre de la production de son nouveau jeu Death Standing, pour participer au tournage. Au vu de la photo publiée par Kojima sur les réseaux sociaux, il semblerait qu’il joue le rôle d’un criminel japonais. Mais l’information n’a pas été confirmée.

Prévue pour l’année 2018 et produite par Amazon, la série du réalisateur de Drive est pour le moins alléchante. Il s’agit d’une plongée dans la pègre de Los Angeles. Elle se concentre sur le quotidien d’un officier de police qui vient de déplorer la mort d’un de ses coéquipiers. Il doit faire face à un univers fait de tueurs à gages, des cartels mexicains, des yakuzas et de la mafia russe.

On n'en sait pas d’avantage sur le contenu de cette série qui suscite beaucoup de curiosité. Il en va de même pour Death Standing, le nouveau jeu de Kojima, dans lequel on pourra apercevoir un certain Guillermo Del Toro. Comme quoi, les deux univers sont intimement liés.

En bonus, voici quelques images de cette journée de tournage.