Apple a dévoilé la bande-annonce de sa série "Truth Be Told". Dans cette série d'enquête, on retrouvera Octavia Spencer face à Aaron Paul, accusé d'un meurtre qu'il n'a peut-être pas commis. A découvrir le 6 décembre sur Apple TV+
Apple n'a pas encore lancé sa plateforme Apple TV+, ni même dévoilé la moindre série. Et pourtant, la marque à la pomme réussi parfaitement à attirer l'attention avec des productions variées, qui paraissent solides et portées par des grands noms. Il y a déjà The Morning Show avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, et Steve Carell, mais également Servant, la série de M. Night Shyamalan qui ont dévoilé leurs premières images. La dernière en date à se montrer au travers d'un trailer se nomme Truth Be Told avec notamment Octavia Spencer, Aaron Paul et Lizzy Caplan... Rien que ça !
Octavia Spencer mène l'enquête
Comme on peut le voir dans la bande-annonce de Truth Be Told (en une de l'article) il sera question de justice. Poppy Parnell (Octavia Spencer), une journaliste et podcasteuse, allant rouvrir une vieille affaire de meurtre. Celle à laquelle elle avait déjà participé, aidant à mettre Warren Cave (Aaron Paul) en prison. Mais est-il vraiment le coupable du meurtre dont on l'accuse ? C'est ce que se demande Poppy.
La série enquêtera ainsi sur l'homme derrière les barreaux et sur les secrets de la famille de la victime, la mère de deux sœurs jumelles interprétées par Lizzy Caplan.
Le service Apple TV+ sera lancé le 1er novembre, tandis que la série Truth Be Told est annoncée pour le 6 décembre.