Netflix a mis en ligne le premier trailer de sa nouvelle mini-série adaptée d’un roman d’Harlan Coben : "Tu me manques". Le personnage incarné par Rosalind Eleazar y est confronté à plusieurs mystères qui semblent liés.
Netflix poursuit ses adaptations d’Harlan Coben avec Tu me manques
En 2018, Harlan Coben a signé un deal avec Netflix. Celui-ci donnait droit au service de streaming d’adapter 14 des œuvres du célèbre écrivain de romans policiers. C’est ainsi que les séries Intimidation, Ne t’éloigne pas ou encore Double piège ont été lancées. Pour sa prochaine adaptation, la plateforme de streaming proposera à ses abonnés Tu me manques.
L’histoire de Tu me manques s’articule autour d’une inspectrice de police, Kat Donovan. Un jour, son fiancé Josh disparait subitement. Onze ans plus tard, Kat est stupéfaite lorsqu’elle revoit son visage sur un site de rencontres. Cet événement va la forcer à se replonger dans un autre mystère : celui entourant le meurtre de son père. Cette affaire va alors faire ressortir chez l’inspectrice de lourds secrets de son passé.
Kat est forcée de se replonger dans son passé dans les premières images de la série
Netflix vient de partager la bande-annonce de Tu me manques. Celle-ci nous tease les nombreux rebondissements de l’histoire imaginée par Harlan Coben. Ainsi que les liens mystérieux entre plusieurs affaires entourant le passé de Kat.
Alors qu’elle tente de retrouver la mère d’un jeune homme lui ayant demandé son aide, Kat voit le visage de Josh sur un site de rencontres. Et apprend que la femme qu’elle recherche est partie avec lui. Elle devient alors obsédée par l’idée de faire la lumière sur cette mystérieuse affaire, quitte à mettre sa carrière en jeu.
Sortie prévue début 2025
Tu me manques est portée par Rosalind Eleazar. Celle-ci est surtout connue pour son rôle de Louisa dans Slow Horses. Josh, le fiancé de Kat, est lui interprété par Ashley Walters. Richard Armitage, déjà vu dans trois des adaptations de livres d’Harlan Coben, est aussi au casting de la série.
Tu me manques aura en tout cinq épisodes. Ils arriveront tous à la même date sur Netflix : le 1er janvier 2025.