Peter Outerbridge, qui a déjà joué dans la saga "Saw" vient d'être casté pour la nouvelle série de Netflix : "V-Wars"
Le casting du nouveau projet de série de Netflix se précise. Comme nous l'apprend Deadline, c'est aujourd'hui, Peter Outerbridge qui rejoint l'équipe de la série. L'acteur a déjà joué dans Saw VI, et a tenu des rôles dans diverses séries comme Orphan Black ou Designated Survivor. Il rejoint ainsi Ian Somerhalder, de Vampire Diaries, et Adrian Holmes, qu'on a pu apercevoir dans la série Arrow.
Une nouvelle série vampirique
La série sera adaptée du livre éponyme écrit par Jonathan Maberry. Publié en 2012, le premier tome est le début d'une saga qui raconte l'histoire d'un conflit entre vampires et humains. C'est donc un retour aux sources pour Ian Somerhalder qui revient dans une série vampirique. L'histoire se centre sur un médecin, le Docteur Luther Swann. Une mystérieuse maladie transforme son meilleur ami, Michael Fayne, en dangereux prédateur qui se nourrit d'humains. Lorsque la maladie se repend à travers le monde, la société se fracture. Une guerre éclate entre les vampires et les humains. Le médecin va alors tenter de comprendre les origines de cette épidémie. Pendant ce temps, son ami va devenir le plus puissant et le leader des vampires.
Ian Somerhalder jouera Luther Swann et Adrian Holmes incarnera Michael Fayne. Peter Outerbridge, lui, interprétera Calix Niklos, un machiavélique scientifique au service de la sécurité nationale. Le pilote devrait être réalisé par Brad Truner, qui devrait également produire la série par la suite. Les showrunners seront William Laurin et Glenn Davis.
Netflix a déjà commandé 10 épisodes de une heure pour la première saison. Nous ne savons pas encore quand la série va être tournée ni quand elle sera disponible sur la plateforme. Il va donc falloir se montrer patient avant de pouvoir découvrir le nouveau projet de Netflix. Heureusement, le catalogue est bien assez grand pour nous faire patienter.