C'est une nouvelle qui avait ravi les fans de la célèbre détective privée, « Veronica Mars » revient sur les petits écrans pour une quatrième saison. Celle-ci sera disponible sur la plateforme Hulu dès le 26 juillet et Kristen Bell, quant à elle, n'est pas prête à raccrocher son personnage de sitôt.
A deux grosses semaines de la diffusion de la nouvelle saison de Veronica Mars, il n'est pas étonnant que celle-ci fasse de plus en plus de bruit. Il faut dire que les fans de la première heure attendent de retrouver toute la bande de Neptune depuis maintenant 5 ans. En effet, la dernière fois qu'ils étaient apparus sur les écrans de télévision, c'était pour un téléfilm en 2014. Et encore avant cela, la saison 3 s'était terminée en 2007. Cette année marque donc le retour de la détective et cela n'est pas pour déplaire à sa plus grande fan : Kristen Bell.
L'actrice pourrait jouer dans Veronica Mars encore des années
Interviewée par TVLine, Kristen Bell a avoué qu'elle pourrait continuer aussi longtemps qu'il y aurait des fans, et même « jusqu'à ce que tout le monde à Neptune soit mort ». Puisque l'actrice a même ajouté en plaisantant qu'elle y verrait bien Veronica tuer toute la bande. Mais pour le moment l'intrépide détective à d'autres chats à fouetter.
Si, par le plus grand des hasards, vous aviez loupé le trailer de la saison 4 (promis, on ne vous en veut pas), laissez-nous vous résumer le synopsis très rapidement. Pour ses nouvelles aventures, Veronica Mars enquête sur une série de meurtres et d'attaques à la bombe qui seraient perpétrés par un vrai grand méchant interprété par J.K. Simmons. L'enjeu ? Détruire la réputation de Neptune comme lieu idéal pendant l’été pour les vacanciers.
C'est donc grâce à un scénario qui promet de nombreux rebondissements que Kristen Bell a décidé de revenir dans la série et faire de nouveau confiance à son créateur Rob Thomas. Un choix pas si facile que cela puisque l'actrice est maman de deux petites filles et cela impliquait de les voir moins souvent. Mais pour Kristen Bell, cela valait le coup de faire revenir Veronica Mars sur le devant de la scène. Qui sait, dans quelques années, ses filles seront peut-être autant fans de la série que leur mère ?
Enfin, si vous aussi ces dernières semaines à patienter vous semblent interminables, sachez que ça vaut le coup puisqu'en plus de retrouver Kristen Bell, c'est aussi Jason Dohring, Enrico Colantoni, Percy Daggs III, Francis Capra ou encore Max Greenfield qui vont réapparaître tout au long des huit épisodes. La série sera disponible à partir du 26 juillet sur Hulu.