En plus du film "Teen Wolf", Paramount prépare actuellement "Wolf Pack", une série avec Sarah Michelle Gellar qui jouera l'un des personnages principaux. L'actrice vient de dévoiler une première photo de cette nouvelle série.
Wolf Pack, une série façon Teen Wolf
Dans les années 2010, Teen Wolf s’est imposée comme l’une des séries les plus populaires de son époque. Des années plus tard, Paramount croit encore au potentiel de l’univers créé par Jeff Davis. Le studio a décidé de lancer un film qui viendra poursuivre l’histoire arrêtée sur le petit écran en 2017. Celui-ci arrivera sur Paramount+ avant la fin de l’année. Et le long-métrage sera suivi d’une autre série. Intitulée Wolf Pack et toujours signée Jeff Davis, il s'agit cette fois d'une adaptation du livre d'Edo van Belkom. Teen Wolf, elle, avait puisé son inspiration dans un film de 1985.
Wolf Pack s’intéressera à deux adolescents qui verront leur vie bouleversée à cause d’un feu de forêt qui réveille une créature surnaturelle. Une experte en incendies sera alors chargée d’arrêter la personne ayant déclenché le feu. C’est Sarah Michelle Gellar qui lui prête ses traits. Et l’actrice vient de partager un premier cliché dans la peau de son personnage.
Sarah Michelle Gellar dévoile une première photo de son personnage
Sarah Michelle Gellar a ainsi partagé une photo assez sombre, dans laquelle on peut la voir de dos dans une forêt. L’actrice a aussi révélé que son personnage se nomme Kristin Ramsey. Et comme le rapporte Deadline, elle a récemment donné quelques détails sur sa personnalité. La comédienne a évoqué un personnage mystérieux, rempli de secrets. Selon les mots de son interprète, Kristin Ramsey « cherche l’endroit où elle se sentira vue, entendue, et où elle pourra être elle-même ».
Côté casting, Armani Jackson et Bella Shepard ont été choisis pour jouer les deux adolescents dont la vie est transformée par l’incendie. On verra aussi dans Wolf Pack Chloe Rose Robertson, Tyler Lawrence Gray ou encore Rodrigo Santoro. On pourra les découvrir en action dans trois mois. Car Gellar a aussi profité de son post pour dévoiler la date de sortie de la série. C’est en janvier 2023 qu’elle débarquera sur Paramount+.