Brigitte Lahaie, née le 12 octobre 1955 à Tourcoing, (Nord), est une actrice et animatrice de radio française. Elle fut l'une
Lire Plus
Brigitte Lahaie, née le 12 octobre 1955 à Tourcoing, (Nord), est une actrice et animatrice de radio française.
Elle fut l'une des premières stars du cinéma pornographique français à l'époque de son « âge d’or » et de la libération sexuelle des années 1970 à 1980, période durant laquelle des salles confidentielles passaient des films X tournés en 35 mm. Brigitte Lahaie fut l'une des égéries de cette période.
Après avoir arrêté le X en 1980, elle fait des apparitions dans le cinéma dit « classique », notamment dans des films du cinéma bis, et elle intervient dans des émissions de télévision sur des sujets concernant la sexualité ou l'érotisme. En 2001, elle devient animatrice de radio, répondant aux auditeurs sur des questions de sexualité.
Elle est l'une des rares actrices X françaises à avoir réussi une reconversion professionnelle dans les médias grand public.
Moins
Joseph Anthony « Tony » Cox (né le 31 mars 1958) est un acteur américain, connu pour ses performances comiques dans Bad Santa,
Lire Plus
Joseph Anthony « Tony » Cox (né le 31 mars 1958) est un acteur américain, connu pour ses performances comiques dans Bad Santa, Me, Myself and Irene, Date Movie et de Disaster Movie. En tant que nain, il est également connu pour son travail avec George Lucas et comme un Ewok dans Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi. Dans les deux spin-off des films qui ont suivi, il a joué Widdle Warrick. Cox est également apparu dans les vidéos musicales Just Lose It d'Eminem et De tha da Chuuuch au Palace par Snoop Dogg.
Moins