Gal Gadot incarne une espionne lancée à la poursuite d'une pirate informatique dans "Agent Stone". Un blockbuster Netflix qui se dévoile à travers une bande-annonce qui mise tout sur ses scènes spectaculaires.
Agent Stone : la mission impossible de Gal Gadot
Après la franchise Fast & Furious, son rôle de Wonder Woman dans les films DC ou encore Red Notice, Gal Gadot reste dans l'action avec Agent Stone. Un long-métrage réalisé par Tom Harper (Wild Rose, The Aeronauts) dans lequel l'actrice prête ses traits à Rachel Stone, espionne pour le MI6.
Lorsque la pirate informatique Keya Dhawan (Alia Bhatt) met la main sur un outil révolutionnaire pouvant provoquer un chaos planétaire, Rachel Stone se lance à sa poursuite. Une traque qui entraîne des situations périlleuses aux quatre coins du monde, comme le révèle la bande-annonce dévoilée lors de l'événement mondial TUDUM, organisé par Netflix au Brésil entre le 17 et le 18 juin 2023.
Jamie Dornan, Sophie Okonedo et Matthias Schweighöfer complètent la distribution de ce film d'espionnage dans la lignée de la franchise Mission: Impossible. Les premières images ne laissent pas espérer un long-métrage très original mais fait la promesse d'un enchaînement de scènes spectaculaires ainsi que celle d'un récit rempli de rebondissements et de trahisons.
Agent Stone est à découvrir dès le 11 août 2023 sur Netflix. En attendant, retrouvez la bande-annonce en tête d'article.