Alors qu'il explose dans le rôle d'un papa un peu différent des autres sur Netflix, le jeune Aras Bulut Iynemli, héros de "7. Koğuştaki Mucize", est sur toutes les lèvres en ce moment.
Sur Netflix depuis le 13 mars, le drame turc 7. Koğuştaki Mucize n'en finit plus d'émouvoir les spectateurs. Numéro 1 du Top 10 des vues sur Netflix, le long-métrage a explosé durant le confinement. A noter que ce remake d'un film sud-coréen sorti baptisé Miracle in cell No. 7 s'est aussi hissé en tête des entrées sur le sol turc en 2019.
L'intrigue de 7. Koğuştaki Mucize tourne autour de l'histoire d'un père handicapé mental séparé de sa fille. Quand il est arrêté pour le meurtre d’une enfant, il lui faut à tout prix prouver son innocence. Dans le - complexe - rôle du père, Aras Bulut Iynemli, un acteur jusqu'alors inconnu en France. Focus sur un comédien déroutant.
A star is born
Maintenant que sa renommée excède les frontières de son pays, quel avenir pour le comédien ? Peut-être jouera-t-il dans un film français ? Cédera-t-il aux sirènes d'Hollywood ? En tout cas, on sent qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui !
Si vous ne l'avez pas encore vu, ne manquez pas 7. Koğuştaki Mucize avec Aras Bulut Iyneml sur Netflix - mais sortez les mouchoirs !